Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog d'Ebichu
  • : Jeu de go, traductions de mangas, musique et films : un tour d'horizon de mes centres d'intérêt qui gravitent souvent autour du Japon.
  • Contact

Recherche

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 15:35
Mon blog a été sournoisement pris d'assaut à l'insu de mon plein gré mercredi soir, ou plus précisément ma petite mascotte qui orne l'en-tête du site. Cette initiative aussi barbare que révoltante ne peut que susciter l'indignation générale.
Pour lire le making of de cet attentat fourbe, un petit tour sur le blog de Danao s'impose ! La vile pécheresse
connaîtra bientôt les affres de mon courroux ! (enfin une fois que je serai rentré du Japon...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
hiiiiiiiiiiii hihihihi XD *blush*il est court le making of XDramene moua des bonbons umeshu chépakoi XDD au 100yenshop!!
Répondre